FORUM DES ASSOCIATIONS 2020

Jusqu’à tres récemment nous étions dans l’incertitude totale quant à la tenue du FORUM des ASSOCIATIONS. En effet, prévu les 25 & 26 septembre 2020 à la salle des fêtes de Rodez, sa date semblait remise en cause par un premier projet de loi fixant les élections municipales au 27 septembre & 4 octobre. Si tel avait été le cas la mairie nous avait informé que la salle des fêtes ne serait plus disponible et que de plus aucun créneau ne serait envisageable avant début 2021.

Fort heureusement, la décision de fixer le 2ème tour au 28 juin vient d’être annoncé, ceci sous réserve que la situation sanitaire le permette (confirmation définitive prévue 15 jours avant la tenue du scrutin), tous les espoirs sont donc permis pour que cette manifestation puisse se tenir les 25 & 26 septembre prochains.

Pour les associations qui, à  cause du confinement, n’auraient pas encore eu le temps de nous renvoyer leur dossier d’inscription, nous vous informons qu’il en est encore temps et que la date limite est reportée à fin juin.

cliquez ici pour trouver le formulaire:

DOSSIER D’INSCRIPTION FORUM 2020