Accueil/ Conseils aux associations/ Permanences

Pendant l’été, nos permanences d’accueil  sont actuellement suspendues. Nous reprenons à compter du jeudi 25 août 2022. Contactez nous pour prendre rendez-vous au  06 52 93 63 50 ou au 06 70 13 25 12 ou pour tout renseignement

Responsables associatifs

Vous avez des soucis ou des interrogations sur :

  • la gestion associative (obligations administratives, comptabilité, fiscalité, organisation, etc…)
  • l’emploi (aides, payes, chèque emploi, législation du travail, complémentaire santé)
  • la gouvernance
  • la modification de vos statutssoucis
  • les financements
  • le recrutement de bénévoles
  • l’organisation de manifestations
  • tant d’autres points liés à votre association

Nouveaux Porteurs de projets associatifs

Vous vous posez toute une foule de questions concernant :

  • la mise en forme de votre projet
  • les formalités à remplir et les différentes démarches administratives
  • les pratiques statutaires à respecteroffice-594132_640
  • la question des assurances
  • les règles de base liées à la fiscalité
  • la tenue de votre comptabilité

Un accueillant compétent vous recevra

lors de notre permanence du jeudi matin

MDA-700-pixelsde 9h30 à 12h

bureau 106 de la Maison des Associations
15 av Tarayre, 12000 RODEZ.
Avec vous il6  fera le tour du sujet, vous apportera des éléments d’information,
de réflexion,  des réponses à vos questions dans la mesure de ses possibilités,
ou le cas échéant, vous orientera vers les structures compétentes du territoire.

Vous ne pouvez pas vous déplacer pendant nos heures de permanence?

Laissez-nous un message, au 06 52 93 63 50 ou 06 70 13 25 12,  en précisant votre numéro de téléphone, nous vous recontacterons pour fixer un rendez-vous.

Ou bien envoyez nous un mail à associatisse@free.fr