MISSION Bénévole

MEMBRE DU PÔLE COORDINATION ADMINISTRATIVE ET INTENDANCE/MAINTENANCE F241

Informations Mission

Type de mission : Mission régulière
Objet de l’association : Social
Lieu de la mission : 📍 Rodez et Agglo

Compétences souhaitées :

– Maîtrise des outils bureautiques et informatiques spécifiques
– Rédaction de rapports et modélisation de documents pour la gestion interne
– Esprit de synthèse, capacité d’analyse
– Sens des responsabilités et de l’organisation
– Capacité d’adaptation et innovation
– Réactivité et autonomie dans la gestion des dossiers
– Aptitude à anticiper, à rendre compte et à alerter en cas de blocage

Horaire

– 2H de réunion mensuelle (en visio ou sur Rodez) + 3H par mois (présentiel et distanciel)
– En fonction des réunions et des évènement programmés et en fonction des dispos des bénévoles et de l’organisation qui va se mettre en place

Présentation de la mission

1/ Apporter un soutien technique aux différents pôles (par exemple la gestion des différents tableaux organisationnels)
2/ Préparer en amont les différents dossiers
3/ Prendre des notes lors des réunions
4/ Réservation de salles, gérer le calendrier de la Délégation,
5/ Gestion des stocks,
6/ Réalisation d’un point d’étape de chaque réunion

Observations

– Accessible aux personnes à mobilité réduite
– Permis et véhicule nécessaire
– Formation interne
– Extrait du Casier Judiciaire N°3 Vierge (à fournir)


Contact

Si cette mission vous intéresse, n’hésitez pas à remplir le formulaire de candidature ci-dessous.
Nous vous recontacterons rapidement.

Référence de la mission

F241

Formulaire de Candidature