Forum des Associations 2022

Le Forum se déroulera les 23 & 24 septembre , à la salle des fêtes de RODEZ, Bd du 122e RI.

Les associations présentes à l’édition 2018 viennent de recevoir, par mail, le dossier d’inscription, pour les autres, vous en serez informés dans notre prochaine newsletter ou pouvez le télécharger en cliquant directement ci-dessous :

DOSSIER D INSCRIPTION FORUM 2022

Vous pouvez également retirer ce dossier à l’accueil de la maison des associations les mardis et jeudis (9h – 12h / 14h – 17h) ainsi que les vendredis (9h – 12h)

Attention, faites le nous faire parvenir au plus tard avant le 18/06/2022 date de clôture des inscriptions

Après 2 années de passage à vide du fait de la crise sanitaire, nous espérons que 2022 sera enfin favorable à une véritable reprise de la vie associative.

Un nouveau comité de pilotage d’une dizaine d’associations, s’est mis en place et a commencé à travailler depuis février sur l’organisation de la 2ème édition de cette manifestation. Par contre, pour des raisons pratiques cette année , il a été décidé que le Forum se tiendrait sur une journée et demi et non sur 2 comme en 2018.

1ère édition du Forum en 2018