Aide au service boisson & assiettes sur festival F148

Type d’association :

Association culturelle

Description du poste bénévole :

Dans le cadre du festival Les Rencontres musicales de CONQUES (Aveyron), ayant lieu du 22 au 24 juillet et du 4 au 6 août, vous pourrez participer à diverses missions en lien avec la tenue de la buvette et restauration du festival : préparation repas, installation et rangement, confection des assiettes et service des repas et boissons.

Être bénévole pour cet événement est l’occasion de profiter d’un séjour estival dans le cadre majestueux du village médiéval de Conques, de vivre un moment de convivialité, d’entraide, de découverte artistique, de rencontres. Cela représente également l’occasion de participer à l’organisation d’un événement culturel à taille humaine, selon vos envies et disponibilités, à travers des missions variées.

Accueil & formation :

réunion explicative, accès aux concerts, repas et hébergement gratuits

Qualités requises :

• Etre souriant
  • motivé, dynamique et ponctuel.
  • Savoir travailler en équipe tout en étant capable d’être autonome.

Disponibilité :

2 sessions du 22 au 24 juillet 2022 et du 4 au 6 août 2022

Ajustable selon les disponibilités des bénévoles, Ajustable selon les disponibilités des bénévoles, service à partir de 20h et préparation la journée

lieu : village de Conques

Renseignements :

ASSOCIATISSE au 06 52 93 63 50 ou 06 70 13 25 12 ou par mail à associatisse@free.fr, pour prendre rendez-vous et venir nous rencontrer lors de nos permanences du Lundi & jeudi

Référence: F148