Famille d’accueil chat F35

Type d’association

Association d’aide aux animaux

photo d'un chat qui supplieDescriptif du poste

l’association recherche des bénévoles pour accueillir un chat avant son adoption. Soins vétérinaires, alimentation et matériel fournis par l’association, votre part à assurer : les calins et la surveillance.

Compétences requises

  • amour des animaux
  • être réactif(ve) (rester en relation avec l’association pour signaler tout problème éventuel)

Contact

ASSOCIATISSE au 05 65 78 66 29, par mail à associatisse@free.fr, l’idéal étant de venir nous rencontrer lors de nos permanences du Lundi & jeudi 

Référence  F35

2 comments

  • Associatisse

    Merci pour ce sympathique message, en fait nous recrutons pour d’autres associations, en l’occurence l’association 1 tOIT POUR TOI qui réalise un super travail.

  • La part du bénévole c’est les câlins ! J’aurais aimé cajoler à longueur de journée un magnifique chaton mais je suis allergique. En revanche, je me préoccupe essentiellement des chiens errants parfois grièvement blessés après avoir été lynchés par des gens qui cherchent des proies idéales pour se défouler de leur mal-être. Je ne les accueille qu’en quarantaine, en revanche je prends entièrement en charge les frais vétérinaires. Eh ben voilà, c’a été sympa de partager avec vous mon amour pour les animaux. Bon courage pour ce que vous faites pour les 4 pattes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *